Dans le monde des agrandisseurs péniens, c’est un peu comme partout. C’est la guerre pour savoir qui sera le meilleur, le champion toute catégorie. A ce jeu, chacun dispose de ses propres armes, à savoir ses avantages. Mais aussi ses défauts, des inconvénients qui peuvent ne pas convenir à tout le monde. Ainsi, dans cet article, nous avons voulu comparer XtraSize à quelques-uns de ses concurrents directs sur le marché. Pour cela, nous avons choisi le Vimax et le Size Gain Plus. Loin de vouloir est partial, nous avons voulu présenter tour à tour les avantages et inconvénients de chacun de ses propres pour que vous puissiez vous forger l’opinion la plus neutre possible.

XtraSize, un agrandisseur 100 % naturel

Le plus gros avantage d’XtraSize, outre son efficacité prouvée, c’est probablement de reposer sur une formule 100 % naturelle. Grâce à ces composants qui sont tout à fait naturels, XtraSize est digéré sans difficulté et absorbé par le corps. Parmi les autres ingrédients, on retrouve :

  • La réglisse
  • du Saw Palmetto
  • De la L-Arginine HCL (600 mg)
  • Du Ginseng (Panax ginseng)
  • De la salsepareille (Smilax aspera)
  • De l’ortie (Urtica sp.)

Tous sont des aphrodisiaques ou ont un rôle sur le développement du système reproducteur masculin. Concrètement, avec un traitement à long terme d’Xtrasize, vous pouvez ainsi allonger la taille et la circonférence de votre pénis. Et aussi d’avoir des érections plus intenses. En chiffres, cela donne une longueur de votre pénis pouvant augmenter jusqu’à 7, 5 cm. Sa circonférence peut quant à elle augmenter de 2,5 cm. Des résultats qui donnent envie ! Surtout qu’ils ont été prouvés au travers d’études.

Bien plus que la simple croissance de votre verge, XtraSize vous promet également de retrouver une libido de compétition afin de pouvoir faire l’amour plusieurs fois de suite et de combler votre partenaire. Car, elle aussi profitera de vos performances améliorées. Ce dernier point est aussi une des promesses d’XtraSize… Votre endurance sera décuplée pendant les ébats sexuels, notamment grâce à un système cardiovasculaire en bon ordre de marche. C’est la raison de l’utilisation de ginseng dans ses ingrédients, par exemple.

Du côté des défauts, on pourrait noter la longueur du traitement. En effet, pour obtenir de bons résultats (jusqu’à 7 cm), il faut suivre une cure pendant 6 mois. Cela peut paraître très long et forcément jouer sur la motivation.

En outre, on peut souligner que le produit se vend uniquement au travers du site officiel du fabricant. Bonne ou mauvaise chose, c’est à vous de décider. D’un côté, le manque de concurrence ne joue pas en faveur du prix. Mais d’un autre côté, vous êtes à l’abri de tout risque de contrefaçon. Ce confort psychologique a aussi un coût.

Gélules d'XtraSize

Gélules d’XtraSize

Le Vimax, un champion au talon d’Achille

Le Vimax est un complément alimentaire sous forme de gélules. Il s’agit d’un traitement entièrement naturel dépourvu de tous composants chimiques. 100 % naturelle, cette gélule se compose de nombreux produits :

  • La poudre de Gingko Biloba
  • Le ginseng
  • L’avoine
  • Le tribulus terrestis
  • Le Saw palmetto
  • Les graines de Cuscute

Avec un traitement qui se veut plus court, (la durée optimal est de 3 mois de cure) le Vimax prend le pas sur XtraSize. De plus, avec des résultats observés allant de 1 à 7 cm, les deux produits font jeu égal. Mais, cela dépend toujours de la posologie et de la durée du traitement.

Là où le bât blesse, c’est que le Vimax nécessite une adaptation du corps. Et, cette dernière est parfois un peu plus difficile… L’inconvénient principal du Vimax est d’ailleurs cette adaptation de votre corps à la première prise du traitement ! Il s’agit d’une période charnière difficile où vous pouvez souffrir et voir quelques symptômes apparaître… Il est fort possible que vous souffriez de problèmes de sommeil, de problèmes gastro-intestinaux, de maux de tête et d’irritabilité. Enfin, ces symptômes peuvent être accrus par la prise simultanée de boissons caféinées… La caféine (et autres excitants) interagit avec certains ingrédients et augmente les effets de ces derniers. La meilleure précaution pour ne pas en souffrir est avant de tout de suivre la posologie indiquée. Et d’adapter son mode de vie ! Avec une alimentation saine et équilibrée, son action sera encore meilleure et réduira d’autant plus les effets indésirables.

XtraSize face à ses concurrents, le match

XtraSize face à ses concurrents, le match

SizeGain Plus, la puissante alternative

Le but principal du SizeGain Plus est d’agrandir votre pénis, tout en réveillant votre libido et votre désir sexuel. Sur le marché, on le considère comme un complément alimentaire, mais en vérité, il se trouve à mi-chemin entre le complément / aliment et le médicament. Il a donc plus d’effet. Il est produit à partir de plantes indiennes et chinoises, que ces civilisations considèrent comme des médicaments. C’est donc un produit entièrement naturel. Son fabricant assure que votre verge prendre en longueur avec une utilisation quotidienne de ce complément. Vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 5 cm. Un peu moins qu’avec les deux précédents produits, mais toujours prouvé scientifiquement.

De même, votre libido et vos capacités au lit s’améliorent considérablement. Pour arriver à améliorer vos performances sexuelles et agrandir votre pénis, cet alicament (hybride complément et médicament) a tout ce qu’il faut. Vous aurez plus de testostérone afin d’avoir des éjaculations plus puissantes… Pour des orgasmes incomparables ! C’est aussi le meilleur moyen de développer votre appareil reproducteur en boostant votre virilité.

Le principal défaut du SizeGain Plus repose probablement sur le fait qu’il ne fait pas appel aux mêmes ingrédients que les deux autres précités… En effet, il utilise des plantes moins connues, ce qui peut jeter le doute sur son efficacité. Dans ce cas-ci, nous pouvons parler de quelques plantes comme la fleur des Elfes, qui permet de combattre l’impuissance et de retrouver une sexualité normale. Et de la Croix de Malte qui joue sur la production de testostérone… Néanmoins, les propriétés tonifiantes du ginseng et du ginkgo biloba ne sont plus à prouver et sont connues de tous !