Agrandir son pénis, voilà une belle question… Pour la plupart des gens, la taille du pénis est fixée immuablement et qu’on ne peut rien y faire. Cependant, le sexe est un muscle et comme tout muscle, il peut être entraîné ! C’est pour cette raison qu’il existe de nombreux types d’agrandisseurs péniens et que chacun répond à la question posée par sa propre réponse. Dans ce court article, nous faisons le tour de toutes les possibilités qui existent, ainsi que les éventuels avantages et inconvénients marquants !

Les extenseurs, des agrandisseurs de pénis

Les extenseurs péniens sont des machines prévues pour permettre au pénis de s’agrandir. La méthode pour y arriver est simple… Vous placez votre sexe dans l’appareil et celui-ci va l’étirer afin de créer de nouveaux tissus.

C’est la méthode la plus simple et la plus efficace qui se base sur un principe millénaire : celui de l’entraînement d’un muscle. Il vous faudra placer votre pénis dans un appareil cylindrique ou l’attacher à des réglettes qui étireront sans douleur les tissus pour les forcer à produire de nouvelles cellules. Ces nouvelles cellules, ce sont autant de tissus neufs qui vous donneront quelques centimètres de plus. Et, les résultats sont définitifs puisque le corps ne détruira pas les cellules dès que l’on s’arrête. Conséquence : il augmente considérablement la circonférence ainsi que la longueur de votre pénis.

Suivant le type d’agrandisseur de pénis, vous retrouverez des appareils ayant recours à la pression mécanique, produite par le réglage de barrettes sur chaque côté du pénis. Soit, à la pression hydraulique, plus technique, ces agrandisseurs péniens sont légèrement plus chers, mais plus précis et la tension exercée reste toujours identique. Enfin, les extenseurs sous vide offre un compartiment où insérer le pénis. Certains produits haut de gamme proposent même une protection pour le gland afin qu’il ne souffre pas du port de l’extenseur pénien.

Oui, il est possible d'allonger la taille de son sexe

Oui, il est possible d’allonger la taille de son sexe

La chirurgie, petit pénis devient grand

La chirurgie plastique, ici nommée la pénoplastie, est probablement la dernière façon d’agrandir son pénis. En effet, il s’agit ici de couper et d’insérer une sorte de prothèse à l’intérieur du pénis. De telle façon, en cicatrisant, le pénis devient plus grand. Les avantages de la méthode sont à la mesure de ses inconvénients… Certes, au sortir de la table d’opération, vous êtes sûr et certain d’avoir gagné en longueur. Et vous savez même exactement combien de centimètres vous avez gagné !! Cependant, cela a un coût financier et il est réellement élevé par rapport aux autres méthodes… Ensuite, il ne faut pas négliger le corps et la douleur qu’il va ressentir. En effet, on parle ici d’une opération chirurgicale, ce qui n’a rien d’anodin ! Et votre pénis mettra du temps à cicatriser. Vous devrez donc faire abstinence pendant plusieurs semaines avant de pouvoir profiter de vos gains !

Médicaments et compléments alimentaires

Détrompez-vous ! Dans la nature, qui est bien faite, il existe de nombreuses plantes qui font grandir le sexe. Celles-ci sont connues depuis des générations et sont utilisées dans toutes les médecines traditionnelles… Que vous soyez en Chine, en Inde ou encore en Amérique du Sud, chacune des civilisations antiques utilisaient des plantes aphrodisiaques pour booster leur libido ou résoudre leurs troubles érectiles. Par exemple, en Amérique du Sud, on utilisait la Muira Pauma. Tandis qu’en Chine, c’était plutôt le ginseng !

En Europe, nous avons aussi tout ce qu’il faut dans notre alimentation pour booster notre virilité et notre taux de testostérone. Ce taux permet au système reproducteur masculin de se développer et de se renforcer. AU plus il est haut, au plus les signes de virilité apparaîtront. En ayant une alimentation riche en magnésium et zinc, en vitamines B6 et D3, en consommant du sélénium, etc. Ce sont tous des éléments qu’on retrouve dans la plupart des tablettes pour booster la santé et qui se trouve dans de nombreux aliments occidentaux.

De nos jours, de grandes sociétés pharmaceutiques reprennent à leur compte ces plantes et nutriments aphrodisiaques et exploitent leur potentiel naturel pour inonder le marché de pilules. Ces dernières sont les moins naturelles… Pourquoi ? Même si elles reposent sur des plantes, les manipulations qu’elles ont subies ainsi que leur mélange avec des molécules chimiques diminuent fortement le côté naturel de la chose.

Cependant, les miracles de la médecine moderne vous assurent d’un effet en toutes circonstances. La déception n’existe pas ! Ceci dit, il y a également un prix à payer. Celui des effets secondaires qui peuvent être beaucoup plus violents que les effets ressentis lorsqu’on consomme la plante seule. Mais aussi, le fait que la plupart des médicaments mis au point ne soignent pas… Ils pallient à un problème sans en traiter le fond. Ainsi, si vous souffrez de pannes occasionnelles, elles ne disparaîtront pas ; elles seront masquées.

Agrandir son pénis

Agrandir son pénis, quelles sont les meilleures solutions ?

Les agrandisseurs de pénis naturels

Cependant, il existe des compléments alimentaires qui cherchent avant tout à garder ce côté naturel. Il en existe d’ailleurs plusieurs exemples assez connus. Parmi ceux-ci, XtraSize. C’est un exemple typique de ce qui se fait actuellement sur le marché des compléments alimentaires pour agrandir son pénis. Ce type de produit embarque un certain nombre d’ingrédients minutieusement choisis. Tous sont des aphrodisiaques ou ont un rôle à jouer sur le système reproducteur. Ainsi, vous retrouvez souvent des ingrédients :

  • Ils permettent de booster la libido.
  • impactant le système cardiovasculaire. Ils permettent de nettoyer le système cardiovasculaire dans un premier temps. Ensuite, ils le renforcent et l’optimisent afin que l’afflux sanguin soit meilleur et que les érections soient plus fortes.
  • augmentant les taux d’hormones. Ils augmentent les taux de testostérone (en général) afin d’augmenter la libido et l’appétit sexuel. C’est aussi un moyen pour que le corps produise plus de sperme afin d’avoir des éjaculations plus puissantes.

Avec ces agrandisseurs de pénis, comme XtraSize, le tribut à payer en terme d’effets secondaires est beaucoup moins lourd. Toutefois, aussi puissants que soient ces compléments alimentaires, ils prennent du temps à agir. Ainsi, vous vous retrouvez sur des durées de traitement beaucoup plus longues.